???? regarde une fille

Publié le

dites le si il y a quelques erreur à corriger, à part la chop de bierre(ça s'écrit comme ça?) qui est très mal faite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne sais pas s'il regarde une fille, mais là j'ai plutôt l'impression qu'il me regarde moi, et ça commence à me géner ;-P ^^
Répondre
T
je prends que de la bière argentine^^ (Cervesa en espagnol)<br /> c'est pour ça que je ne rencontre jamais le mot bière sur ma bonne grosse bouteille venu de là-bas ^^
Répondre
B
Le bras gauche est trop long et large et les cheveux bizarres. Sinon, le reste respecte très bien les proportions. La choppe n'est pas si mal que ça. Et on dit bien "bière". (T'as pas l'habitude de le demander chaque samedi soir au bar ?) XD
Répondre